Les vitrines de Mayfair from Londres

23/10/2013

Les vitrines de Mayfair à Londres
Les vitrines de Mayfair à Londres

A l’heure où vous me lirais, je serais à Londres, depuis quelques jours même  …
Et oui, j'ai encore une fois remis le cap sur la capitale britannique mais quand on aime, on ne compte pas...
Et puis j’avais une bonne excuse, facile à trouver, je devais absolument la faire visiter à ma fille maintenant qu’elle commence à prendre du galon dans la catégorie ‘Jeune fille coquette’.

Bref, je ne vais pas vous parler de mon programme, qui est long et qui ne sera pas respecté quoi qu’il arrive, ni de mon organisation qui reste plutôt limite mais plutôt d’un truc que j’aime bien faire quand je vais dans cette ville.

Un truc purement girly : me balader dans Mayfair une fois la nuit tombée pour admirer les vitrines des créateurs… entre Victoria Secret, Stella Mac Cartney, Chanel et DvF , et pleins d’autres, il y en a pour tous les goûts…

Perso, j'ai un petit faible pour celle de Victoria Secret, le froufrou , c'est à priori pas mon truc mais il faut avouer que là c'est d'enfer ! 

Et vous, une petite préférence ? 

Les vitrines de Mayfair à Londres

Les vitrines de Mayfair à Londres

Les vitrines de Mayfair à LondresLes vitrines de Mayfair à Londres

Les vitrines de Mayfair à LondresLes vitrines de Mayfair à Londres

Les vitrines de Mayfair à LondresLes vitrines de Mayfair à Londres

Les vitrines de Mayfair à Londres


18 commentaires:

  1. J'adore cette rue à Londres également ... Ces photos me donnent dangereusement envie d'aller y faire un tour vite fait bien fait !!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm ça fait du bien à mes pupilles de fille tout ça. Bon séjour outre-Manche :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les Doc... Même si je n'en ai jamais eu, c'est toute mon adolescence!

    RépondreSupprimer
  4. ' London bridge is falling down, My Fair lady ' : petite comptine que j'apprends à mes oiseaux tous les ans.
    Oh! mais ce sont mes Dock jaunes que je vois là dans la vitrine ...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. hello :)
    je suis assez frou-frou mais aussi shoes, pulls, chemises, robes... j'aime les vitrines qui m'en mettent plein les yeux :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est en effet une bonne excuse pour aller à Londres. Mon fils y va avec le collège, on a donc choisi Lisbonne comme destination.

    RépondreSupprimer
  7. Malgré la globalisation de la mode, on trouve encore des différences, heureusement ! Vos photos font so British

    RépondreSupprimer
  8. Bon séjour à Londres avec ta fille ! C'est vraiment une ville que j'aime beaucoup moi aussi. J'y suis allée avec ma mère, il y a deux ans, je rêve d'y retourner avec mon chéri

    RépondreSupprimer
  9. oh les dr martens! j'adore!c'est ce que je ramenais toiujours de mes voayges en angleterre!!!
    ta fille va t'en réclamer???
    xxo

    RépondreSupprimer
  10. Ah, Londres ! J'espère pouvoir bientôt y aller, tu m'en donnes tellement envie :)
    Sinon, ces vitrines sont jolies comme tout, avec un coup de cœur pour celle de Matthew Williamson ^_^
    Pour les GBA, a voté comme à chaque passage par ici ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau ces couleurs
    J'aime
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'ai hâte, j'ai hâte ! J'y vais aussi avec ma fille de 8 ans le mois prochain. Ce sera sa 1ère fois :-)

    RépondreSupprimer
  13. La plupart de ces vitrines ressemblent plus à des installations qu'à de simples devantures commerciales. Bon séjour à Londres. Je passe tous les jours sur ton blog et je vote tous les jours.

    RépondreSupprimer
  14. En effet , j'adore aussi les vitrines à Londres - du coté de Coven- Mayfair ce sera pour une prochaine balade, je ne connais pas
    Bon séjour Pat

    RépondreSupprimer
  15. On a l'impression d'être dans une expo d'art contemporain... Si... si je pouvais, je foncerai chez DVF !

    RépondreSupprimer