Inspiration gourmande

17/06/2012



Aujourd'hui, j'avais envie d'une mosaïque de CupCakes.
Cela fait un petit moment que j'ai envie de confectionner ces petites douceurs .... comme Annie dans le film Mes meilleures amies ...
Histoire de me calmer , me déstresser , me consoler en cuisinant des cupcakes ,
Mais je crois que j'en suis bien incapable ,
Du coup , je surfe sur Pinterest et les blogs gourmands , à la recherche de recettes simples et de photos qui m'inspirent ,

Je ferme les yeux, mes narines s'emplissent d'odeurs de chocolat chaud , de pates de cookies et de beurre de cacahuètes ,
Ça me donne envie de New York , de Magnolia Bakery ou des cupcakes de Melissa dans Soho ou de Little CupCakes BakeShop dans Prince Street ...



... bon appétit.

14 commentaires:

  1. Très jolie ta sélection gourmande ! Rigolo le t.shirt du vrai mec si svelte et appétissant lui-aussi ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais osé me lancer : c'est joli mais je ne sais pas si c'est bon

    RépondreSupprimer
  3. alors si tu veux te lancer, je suis ton homme ;)
    j'ai commencé toute seule puis avec mes neveux, grands moments de rires puis de fierté :)

    RépondreSupprimer
  4. Huuummm, ton post titille mes papilles de gourmande ;-)

    RépondreSupprimer
  5. les roses sur la derniere photo sont trop beaux !
    bon dimanche


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Yummy yummyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très appétissants ! Le tout est dans le crémage, le plus dur à réaliser.

    RépondreSupprimer
  8. Miam miam ... Dommage que ce soit si long à faire ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Photos gourmandes...
    Toutes les photos
    Sourire
    Gros bisous Isa

    RépondreSupprimer
  10. Certains sont de vrais œuvres d'art !

    RépondreSupprimer
  11. humm miam miam
    jolies photos en plus

    RépondreSupprimer